Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RETOUR DE LA FORMATION DU 20/02/2016

Une journée où l'on donne, l'on reçoit, l'on expérimente, l'on partage dans la plus belle des simplicités, tout en douceur et en joie.

Chacun est capable maintenant de soulager voir guérir une douleur ou un problème émotionnel ou de dépendance pour les autres ou lui-même.

Pour ceux qui le souhaitent, il y aura prochainement une nouvelle journée où nous peaufinerons ce que nous avons appris et nous irons plus loin pour être encore plus précis et accompagner une personne dans cette démarche.


Merci à toutes ces belles personnes pour leur présence, c'était extra...Je me suis régalée.

 

RETOUR DE LA FORMATION DU 20/02/2016

TEMOIGNAGES :

j'ai passé une excellente journée, je vais avoir du mal à trouver du négatif!...
j'ai trouvé le groupe bien équilibré et tu l'as géré comme une pro, chacun a eu l'occasion de s'exprimer et de s'ouvrir aux autres.
le rythme de la journée était très agréable aussi, juste alternance entre temps de travail et temps de pause.
j'ai aussi beaucoup apprécié l'ambiance détendue et bienveillante propice au partage.
enfin j'ai aimé ta façon de présenter ta formation, avec beaucoup de simplicité et d'humilité. ainsi tu évites de basculer dans le "très perché", chacun peut recevoir ton discours à sa façon, selon sa propre sensibilité.

voilà, ce qui me vient à l'esprit...

quant à ton prochain stage, il m'intéresse beaucoup, j'ai vraiment envie d'en savoir plus sur les chakras etc.

Stéphanie.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article