Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le retour

le retour

Après cette longue année de remise en question et de retour vers moi, je sens qu'il est temps, que je suis prête à vous retrouver pour partager mes compréhensions et mon expérience de la manière la plus juste à mon sens...


Je m'étais perdue sans m'en rendre compte... Je ne savais plus ce que j'aimais, pourquoi? pour qui?


Quelle difficulté j'ai eu, pour aller vers moi, juste pour moi !!!


Cela a pris du temps...j'ai été accompagnée par des personnes extraordinaires...(moi comprise...important de le reconnaitre sans se sentir prétentieuse...)


Voilà, je voulais juste vous le faire savoir et dire MERCI à la vie même si j'ai été souvent en colère contre elle.

Tout ce qui se passe, même si c'est dur, a toujours une bonne raison d'être et si l'on sait que ce n'est pas pour rien, que l'issue est toujours heureuse, alors on passe mieux les souffrances et bien plus rapidement....

Dès maintenant, venez partager avec moi de nouveaux textes sur mon blog et pourquoi pas des commentaires pour que nous allions encore plus loin les uns les autres...

Alors à tout de suite...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour Stephanie ,<br /> Ravi de vous savoir de retour ...... <br /> Merci à vous de m'avoir aidé il y a un an lorsque je ne savais plus .......<br /> Au plaisir de vous revoir <br /> Stanislas
Répondre
L
Bonsoir Stanislas <br /> Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va bien pour toi.<br /> Je te souhaite le meilleur, merci pour ton ptit message qui m'a fait chaud au cœur.<br /> Stéphanie.