Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

témoignage à la suite d'un soin

Bilan après 6 mois / épine calcanéenne

Actions

bruno barjavel (bru.bushido@hotmail.fr)

Ajouter aux contacts

31/01/2016

À : terredazur@hotmail.com

Bonjour Stéphanie.

Comme promis, je viens vous informer des résultats des soins que vous m’aviez prodigués en août 2015, au niveau du talon.

L’inflammation de l’épine calcanéenne ne s’est plus manifestée, et la douleur dont l’intensité m’empêchait de poser le talon et de marcher a totalement disparu 3 jours après la 2ème séance de soins.

Aujourd’hui, cela date de 6 mois, et aucune récidive n’est à déplorer….

Je vous remercie pour votre efficacité, là où la médecine traditionnelle (médicaments, kiné, posturologue) avait été impuissante, lors d’une première crise inflammatoire, quelques années auparavant, laquelle avait duré UN AN ET DEMI, me forçant à réduire considérablement mes activités passionnelles sportives!!!!

Bien cordialement,

Bruno.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article