Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soins à distance gratuits...feu, entorses, luxations, foulures, diarrhées, exémas, verrues, herpes.

Soins à distance gratuits...feu, entorses, luxations, foulures, diarrhées, exémas, verrues, herpes.
Soins à distance gratuits...feu, entorses, luxations, foulures, diarrhées, exémas, verrues, herpes.

Je vous propose de mettre les secrets de guérison qui m'ont été transmis à votre service et gratuitement.

- barrer le feu (chimio, zona, brûlures...)

- Entorses, luxations, foulures

- Diarrhées, exémas, verrues, herpes

Mon désir : ne pas garder ça pour moi et en faire profiter toutes les personnes qui en ont besoin, cette démarche ne peut être que le fruit d'un don et ne peut en aucun cas servir à des fins lucratives...

je m'engage à faire un soin par jour, je n'ai besoin que de la photo de la personne, son prénom ainsi que la ville dans laquelle elle se trouve et la partie du corps concernée, important, la personne doit être demandeuse de recevoir ce soin.

Vous pouvez m'envoyer un mail pour les informations nécessaires, Je vous informerai du jour de ce soin.

A votre service et avec toute ma bienveillance.

Pour tout autre soin qui ne sont pas dans la liste (dépendances diverses, burn out, maux physiques de tout ordre, dépressions, cancers etc...), je travaille sur rendez-vous à mon cabinet de Lambesc(13), ainsi qu'à distance par téléphone ou par skipe.

Stéphanie Farisy
Psychothérapeute magnétiseuse.
terredazur@hotmail.com
http://lapaixensoi.overblog.com/
https://www.facebook.com/Lapaixensoi.overblogcom/

Cette méthode est complémentaire au médecin traitant, et ne prétend pas s'y opposer. Elle ne remplace en aucun cas votre traitement médical en cours prescrit par un médecin et ne doit s'y substituer sous aucun prétexte!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonsoir Dany,<br /> Désolée, je ne communique ces secrets que lors de mes formations.<br /> Je préfère connaître les personnes à qui je les transmet pour les enseigner correctement.<br /> Bon dimanche.<br /> Cordialement.
Répondre
D
C'est super gentil, merci beaucoup. Ma mère m'avait transmis la coupure du feu mais soit je ne dis pas correctement soit je ne fais pas les gestes comme il faut. Au final cela ne donne rien. Peut être pouvez vous me redonner ces éléments ?
Répondre